Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Cosmétiques de Po

Un jour j'ai acheté... de l'hydrolat de genévrier BIO

Bonjour à toutes et à tous,

Voici enfin le lancement de la rubrique "Un jour j'ai acheté..." ! Vous voyez ce que je veux dire ? Mais si, je suis sûre que ça vous est déjà arrivé un jour, vous commandez un produit dans l'idée de réaliser une recette que vous mettez de côté jusqu'à réception du dit produit. Et puis le produit arrive et vous ne vous souvenez plus de ce que vous vouliez en faire !

Ca m'est arrivé une fois, deux fois, trois fois... bref, je ne les compte plus ! Mais cette année, c'est décidé, je recycle et fini tous mes produits mis de côté. Ce serait bien dommage de devoir les jeter.

Voici donc le premier concerné : l'hydrolat de genévrier BIO de chez Aroma Zone.

Je vous laisse consulter la fiche technique d'Aroma Zone qui est très complète, je m'en vais l'étudier de mon côté et vous donne RDV dans quelques semaines pour une ou plusieurs recettes me permettant d'écouler mon flacon d'hydrolat que je conserve précieusement au réfrigérateur.

En vous remerciant de m’avoir lue, je vous dis à tout bientôt pour un nouvel article…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Lobsang 29/12/2015 11:30

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté de l'hydrolat de genévrier, mais je savais pourquoi. J'ai depuis près de 8 ans de la polyarthrite rhumatoïde et j'en bois tous les jours depuis quelques mois, par cure de 3 semaines, puis arrêt une semaine et je recommence. (2 cuillers à soupe d'hydrolat dans un litre d'eau dans la journée, ou plus si envie)

Ma maladie est toujours là, mais je dois reconnaître que cet hydrolat me fait du bien en ce qui concerne l'élimination des toxines, les jambes lourdes, les chevilles enflées et surtout le moral (!) Le goût est pas terrible mais on s'y habitue.

Je vous souhaite une excellente journée !

Paula 29/12/2015 13:58

Bonjour
Merci pour ce retour et meilleurs vœux de santé

Viv25 11/01/2015 22:20

Coucou ;-). Bonne idée cette nouvelle rubrique! En ce qui me concerne je me souviens avoir acheté cet hydrolat en 200 ml non par pour tambouiller mais pour la boire. Au printemps dernier j en prenais une à deux cuillères à soupe par jour dans un verre d eau...je le fais de temps en temps avec certain hydrolat, notamment avec la fleur d oranger, même pour ma fille de 5 ans. Pour des hydrolats qui peuvent être bus évidemment ;-). Bonne soirée à toi ;-)

Paula 12/01/2015 07:57

Bonjour
Merci pour ton avis, je ne pense jamais à les boire, c'est une excellente idée ! J'en prends note.
A bientôt
Po