6 Avril 2015
Bonjour à toutes et à tous,
Si vous avez suivi mes indécisions capillaires ainsi que mes mésaventures capillaires, vous savez que sur longueurs il y a de vilaines mèches blondes qui engendrent une démarcation avec mes racines naturelles que je n’arrive pas à estomper.
Voici en détail de ma « trilogie de hennés » :
Après avoir fait plusieurs applications de différents hennés, il ne me restait plus qu’à tester le henné noir sur les longueurs. Seul bémol : je ne voulais pas en acheter 250gr ! Et puis Aromat’Easy a ajouté à sa boutique toute une gamme de henné dont le henné noir en sachet de 50 gr. Génial, c’est juste la quantité que je souhaitais pour faire mon essai ! Ni une ni deux, j’ai fait mon petit mélange et j’ai appliqué uniquement sur les longueurs.
Cette application a effectivement estompé ma démarcation mais elle revient progressivement (le henné dégorge un peu et une seule application ne suffit pas toujours). Je pense donc refaire un henné noir sur les longueurs très régulièrement (1 application sur 5) afin d’estomper au mieux la démarcation. Au fil de la pousse, je finirais par les couper complètement ces fichues mèches !
Je garde pour les prochains hennés, la préparation au jus de citron la veille car j'ai vraiment vu la différence sur la prise de couleur au niveau de mes racines naturelles.
Mes prochains hennés ? Egypte, rhapontic et cannelle !
En attendant, je vous laisse regarder les résultats de ces 3 hennés en photos, elles parlent d’elles-mêmes.
En vous remerciant de m’avoir lue, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article…
Commenter cet article
Kitty 03/09/2015 10:30
Paula 04/09/2015 12:22
DIAS Delphine 06/04/2015 23:17
Paula 07/04/2015 07:19